Foto 1Foto 2Foto 3Foto 4Foto 5
Hotel Abruzzo - Viale Abruzzo, 2 - 64025 Pineto (Te) - Tel. 085.9491699 - Fax 085.9491021 - Mail: hotel.abruzzo@tin.it
Alentours
Atri 11 Km
Manoppello 53 Km

Atri est une ancienne ville d'art des Abruzzes situé sur une colline de la Moyenne Adriatique, avec environ 11.326 habitants. Elle est située dans la province de Teramo, mais est beaucoup plus proche et mieux reliée à Pescara et à sa zone métropolitaine. Surtout en été, Atri est populaire auprès des touristes, qui apprécient les monuments, les musées, les manifestations et aussi toutes les beautés naturelles et de l'art, la culture et au meme temp les amusements, les produits typiques et lacuisine. Dans la petite ville se deroulent souvent congrès et tables rondes chez le Théâtre Communal du XIXème siècle ou chez l’ Auditorium Civique de l’eglise deSant'Agostino, du XIV ème siècle.

Le Volto Santo (la Sainte Face) est une image du thème religieux preservée dans une église à Manoppello (PE). C'est un doux voile qui dépeint l'image d'un visage, le visage d’un homme avec les cheveux longs et la barbe divisé en bandes, qu’on croit être celui vrai du Christ. Selon Chiara Vigo le voile est fait e bisso marino, mais il y a aussi ceux qui, comme Gian Marco Rinaldi, estime que cette affirmation n'est pas encore prouvée. L'image appartient à la tradition "acheropita", c’est à dire que l’image n'est « pas dessiné ou peinte par des mains humaines » et a une caractéristique unique dans le monde, elle peut être vu de manière identique par les deux parties.

Campli 42 Km
Isole Tremiti 180 Km

Situé dans une zone collinaire de la province de Teramo, ce pays a fondé sonéconomie sur l'agriculture et la petite industrie, mais aussi le tourisme culturel joue un rôle important. Campli, en fait, est un centre artistique très important surtout pour sa charmante vieille ville. La ville a une histoire ancienne car il est situé près de Campovalano où i une nécropole datant de l'Age du Bronze a ete retrouvée, témoignage de la présence d'un établissement urbain depuis les temps anciens. Le centre hitorique est caractérisée par des maisons du XVe siècle caracterisées par cadres en pierres et cloitres.

Les iles Tremiti sont appelées même Diomedee et sont l’unique archipel de la mer adriatique, à une distance de 12 mile de la cote nord du Gargano (lac de Lasina ) et a 24 mils de l’est de la région Molise. Les iles Tremiti sont un commune de l’Italie de 497 habitants et se trouvent dans la province de Foggia. Les iles font partie même du Parc national du Gargano et partiellement son protégées comme réserve naturelle depuis 1989. Dans toute la région les Iles Tremiti sont une destination touristiques très importantes. Grace a la transparence de sa mer a reçu la Bannière Bleue d’Europe, pour la bonne qualité de l’eau et de plages. Les iles Tremiti sont une destination tres importantes pour les excursions. Elles ont un marquée climat méditerranéen.

Parc National Des Abruzzes 90 Km
San Gabriele 48 Km

Le Parc National des Abruzzes (avec le Parc National du Gran Paradiso) est le plus ancien parc national en Italie, bien connue pour son rôle dans la conservation de la partie de la faune italiennes les plus importantes, le loup, l'ours brun Marsicano et le chamois des Abruzzes. Le parc est couverte de bois de hêtre pour environ les deux tiers de sa surface. Son territoire s'étend principalement dans les zones montagneuses et pastorale, où il n'est pas possible de la vigne et les cultures d'olive, dans le plan empiète dans les vallées de la bulle et dans le Val di Comino. Les grands mammifères ont été la cause principale de la création de réserves. L’ours brun Marsicano, le loup des Apennins, les Abruzzes Chamois, les cerfs, les chevreuils.

Le sanctuaire de San Gabriele comprend 4 structures principales: le couvent, siège des Passionisti où en 1862 le jeune San Gabriel est mort, l'ancienne église, construite en 1908 en l'honneur de Saint-Gabriel, la nouvelle église en 1970, de béton, de verre renforcée et acier, qui est habituellement ouvert le dimanche pour accueillir le grand nombre de pèlerins qui arrivent (contient 6.5 000 personnes). Le sanctuaire de Saint-Gabriel, aupied du Gran Sasso, est parmi les plus populaires en Italie et en Europe. Un récent classement le place parmi les quinze premiers sanctuaires les plus visités du monde. Deux millions de pèlerins y arrivent chaque année pour prier sur la tombe du jeune étudiant passioniste Le nom de Saint-Gabriele connaît pas de frontières.

Copyright © 2011; Internet Soluzioni Fabrication et de Positionnement web site Abruzzo - Policy Privacy